Le calendrier personnalisé, une bonne idée de cadeau ?

calendrier photo 2018

Comment être sûr, quand on offre un cadeau à quelqu’un, de le surprendre tout en lui faisant plaisir ? Pour réussir ce pari, rien ne vaut un présent personnalisé, dans lequel vous vous êtes investi et dont le but ultime est de faire sourire la personne à qui vous le destinez. En cela, le calendrier personnalisé est idéal.

Un cadeau pratique…

Avant tout, le calendrier est un cadeau pratique, qui nous sert à nous repérer dans le temps, à anticiper nos rendez-vous et à prévoir les dates importantes, telles que les anniversaires. Mais ce n’est pas parce qu’il est pratique que le calendrier ne doit pas aussi être esthétique. Après tout, on l’a sous les yeux une grande partie du temps, surtout quand il est accroché dans la cuisine ou posé sur le bureau. Alors, autant en faire un objet de décoration, original et à notre goût. C’est là qu’intervient la personnalisation.

… et original

Grâce à vos photos et vos petits mots, le calendrier personnalisé se montre unique en son genre. On est loin du calendrier des pompiers ou de celui rempli de petits chats. Ce calendrier vous ressemble et vous rappelle de bons souvenirs. C’est pourquoi c’est le cadeau idéal. Pour un proche, vous pourrez y mettre des photos de famille ou de vacances. Pour des collègues de bureau ou votre entreprise, votre calendrier s’orne du logo de la société, de photos de groupe et de vos réalisations collectives. Et en plus, lorsque vous le créez, vous choisissez vous-même bon nombre de détails, comme le type de calendrier, son orientation, son thème, ses couleurs, ses finitions, sa police de caractère… Vous faites absolument ce que vous voulez. Ainsi, votre calendrier devient parfaitement original, ne ressemblant à aucun autre. Vous êtes alors sûr de faire plaisir à celui ou celle à qui vous l’offrez et de le ou la surprendre.